dimanche 15 mars 2020

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots









14 commentaires:

  1. Image très juste et texte tout autant inspiré

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te lire!!! romantique à souhait, tu reviens, bravo!! J'espère te lire plus souvent!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli texte pour cette photo paisible et douce...
    Bises,
    Mo

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de douceur et de poésie, ça ne fait pas de mal par les temps qui courent :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Françoise… Loin du monde, ni vu ni connu, les amants sont malins, la nature complice, la barque pareille… ,-) douce journée bises jill

    RépondreSupprimer
  6. Comme il est beau ce tableau ! Il t'a bien inspiré, bravo !
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  7. Je m'inquiète pour elle. Va-t-elle être en mesure de présenter une attestation de sortie en bonne et due forme lors de son retour à la dure réalité de la cité ? ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré Géhèm... t'inquiète elle va rester confinée entre les bras de l'élu... hihihi. Bizz

      Supprimer
  8. Bonjour, j'aime beaucoup la photo, le texte et les musiques que tu sais choisir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ha les ébats amoureux à l'abri des regards......ils ont parfois coûté la vie aux protagonistes comme ce fut le cas pour Laorens et Saubade à la chambre d'amour d'Anglet.

    RépondreSupprimer
  11. A raison d'une vidéo par jour, tu as occupé mes soirées.
    Porte toi bien.

    RépondreSupprimer
  12. Un petit bonjour, j'espère que tu vas bien ! Bisous

    RépondreSupprimer