mardi 21 août 2018

Compositions personnelles (année 2018) - 4 -



Compo 187 (2018) huile sur papier 
(40,6 x 30,5 cm)

Je l'intitule :

"Folie douce"








Ma 21ème vidéo réalisée le 26.10.2008
Pour une meilleure lecture cliquer sur YouTube après démarrage





8 commentaires:

  1. Bonsoir Françoise .Savoureuse folie. Votre 21eme vidéo est une belle découverte.Amitié.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très à la mode ta composition, partout je ne vois que des cheveux roux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette folie douce.... !
    Un bon moment d'écoute et un plus pour la "Scène de Folie".... un régal !
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Une belle découverte que la peinture de Schielle, ses personnages torturés sont particulièrement émouvants et la
    musique que tu as judicieusement choisie leur donne toute leur grandeur. Ta belle rousse explosive est parfaite
    dans ce contexte.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Fanfan
    Qu'a t elle dans ses cheveux ? des petits anges qui virevoltent ? Les rousses sont toujours passées pour des -sorcières-, rarement pour des folles. Je trouve qu'elles ont un charme fou. Je découvre Juliette Armanet

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fanfan, j'aime bien le choix de tes musiques ! Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toujours un plaisir de visionner les vidéos de ta composition!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer