jeudi 16 août 2018

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots : Audace dans un décor flamboyant











14 commentaires:

  1. Très fin dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou Fanfan je t'ai mis dans mes amis pour ne pas perdre ton lien,il recommence a faire chaud chez nous en gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fanfan pour cette belle inspiration!! agréable à lire et à regarder!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ma Fanfan, mais un plus pour la dernière vidéo. Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  5. La photo t'inspire de bien jolis mots, inspire t-elle tes pinceaux? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nouveau défi de ta part me semble-t-il. Je vais y réfléchir (sourire)

      Supprimer
  6. Des écrits sensuels et une peinture (de toi ? ) aux couleurs chaudes qui leur sert de support.Je m'en vais de ce pas visionner les vidéos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non la peinture n'est pas de moi mais Almanito (ma lanceuse de défi) m'a suggéré de m'en inspirer.. wait and see

      Supprimer
  7. Mes nus préférés sont ceux de Pino Dangelico : la lumière est omniprésente et accentue la douceur des corps que l'artiste veut rendre "palpable". Merci Françoise pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la 1ère photo. Quant aux nus que tu présentes, je n'en connaissais pas beaucoup. Alors merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  9. coucou Fanfan,je vais prendre le temps de tout regarder tranquillement!
    Merci pour les liens
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Fanfan,
    Un bien bel écrit en osmose avec la peinture,
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien exprimé le tableau ! J'attends que le photographe nous donne le lien des photos pour en mettre sur mon blog ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Fanfan. Contente de te retrouver, toi
    et tes peintures et poèmes. Que j'apprécie toujours autant.
    Bonne semaine avec fraicheur et soleil Fais bien attention
    à toi. Je t'embrasse. ELZA

    RépondreSupprimer