vendredi 14 décembre 2018

Compositions personnelles (année 2018) - 7 -



Compo 193 (2018) pastel gras sur papier blanc (32 x 24 cm)

Je l'intitule :

"La Cabane au Canada"







17 commentaires:

  1. Coucou ma Fanfan,
    Une très belle création et de belles chansons entonnées par des canadiens. J'ai apprécié.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Très belle composition bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Le bonheur des yeux devant ta création et en chansons avec le choix approprié que tu nous offres.

    RépondreSupprimer
  4. Pas simple de peindre la neige, tu as réussi haut la main et c'est bon d'écouter nos cousins du froid, Félix Leclerc en particulier.
    Bon dimanche Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. AH ma cabane au fond des bois!!! Tiens, moi aussi, j'ai inséré Félix Leclerc mais pas pour son pt'i bonheur!! Bon florilège d'artsites de talent!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  6. Tu as su dépasser le stade de Line Renaud. ;o)
    ...J'adore les filles : la grande Diane et Térez Montcalm. Quelles voix !

    RépondreSupprimer
  7. Là-bas les cabanes connaissent des hivers rigoureux… et les gens aussi, merci pour le tout Françoise, bises, JB

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'aime beaucoup ta cabane et tout ce que tu as dessiné autour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton cabanon et aussi la chanson du "petit bonheur" je l'avais appris par cœur dans ma jeunesse. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello Fanfan
    J'aime bien tes créations et le pastel gras est un de mes matériaux de prédilection
    Je reviendrai plus tard pour écouter tes musiques
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. ¨Merci de ta visite . Passe de bonnes fêtes lumineuses et à tout bientôt.
    Chinou

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël Fanfan ! Je vais le passer avec mon fils et ma petite fille et le nouvel an chez ma fille Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah! La chanson de Félix Leclerc je l'ai grattée sur ma guitare! Nostalgie!!
    les autres musiques je ne les connaissais pas ,c'est une belle découverte!
    Bizzz,merci et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  14. Je passe te souhaiter une agréable fin d'année 2018, je t'embrasse, JB

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Fanfan,
    Les images ont disparu de ton blog (je viens de visiter 2 autres blogs blogspot pour comparaison et de constater un problème identique), sais-tu à quoi cela est dû ?
    Passe de bonnes fêtes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il a fallu que je désinstalle le bloqueur de pubs... grr grr

      Supprimer