samedi 8 décembre 2018

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots : L'attrait de l'au-delà








11 commentaires:

  1. Tout prometteur et si beau que soit ton texte, on va dire le plus tard possible pour l'au-delà;)

    RépondreSupprimer
  2. Un appel de chaque instant en effet.

    RépondreSupprimer
  3. Une invitation à un voyage vraiment pas comme les autres, nue et sans bagage…. ;-) merci fanfanchatblanc, bises, JB

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes mots mais pas l'illustration (pourtant bien choisie).

    RépondreSupprimer
  5. Quatre très chouettes vidéos (découverte de Roberto Negro et Folkara' Jazz) et le vin d'ici, très agréable moment. :o)
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ton texte ! La Traviata je vais aller la voir à la Bastille le 29 décembre si Paris n'est pas bloqué. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. L'au delà, pourquoi pas si le voyage ne fait pas trop mal et si on n'y trouve que du boheur et du bien êtr.

    RépondreSupprimer
  8. aHHH LA TRAVIATA!!! j'aurai aimé faire parti des choristes!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette illustration et surtout
    ton poème. S'échapper du réel fait beaucoup
    de bien ( surtout en ce moment ). Merci à
    toi Fanfan. Je t'embrasse bien fort. ELZA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Fanfan, j'espère encore que tout rentre dans l'ordre car j'aimerai beaucoup voir "La Traviata" avec ma fille qui rentre aujourd'hui pour un mois puis je repars avec elle. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, bonne fin de semaine, bisous !

    RépondreSupprimer