samedi 29 décembre 2018

Fanfanchatblanc paintings année 2018 Paul O'Dette


Ma 221ème vidéo : Fanfanchatblanc paintings année 2018



Pour une meilleure lecture : après démarrage cliquer du YouTube

Musique : 
Fantasia de Francesco Canova interprétée par Paul O'Dette


15 commentaires:

  1. Encore un album peinture de terminé… Que 2019 t'inspire tout autant, bon reste 2018 Françoise et meilleurs vœux pour l'an nouveau, bises, JB

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle année ouverte à la création , à l'amitié et au partage mais surtout pense à fermer ta porte aux ennuis de tous ordres.
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Quelle charmante vidéo, c'est très agréable de retrouver toutes tes compos de l'année sous cette forme.
    Bonne fin d'année Fanfan!

    RépondreSupprimer
  4. Voici une vidéo très intéressante. Qui
    met bien en valeur, ton travail de l'année.
    Je te félicite pour le choix musical.
    Je vais te téléphoner. Bisous Fanfan.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien cette récap en vidéo. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Très agréable à découvrir. Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Un beau cadeau artistique pour cette fin d'année! Merci Fanfan!
    Bon réveillon et à très vite
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien de peindre, je m'y suis remise également ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un joli câdeau pour cette fin 2018!!! tu veux reprendre l'huile? bravo!! perso, je continue le modelage, poterie, car j'aime bien l'ambiance de l'atelier!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  10. Pace è Salute, Fanfan, bonne année!

    RépondreSupprimer
  11. Excellente cette vidéo colorée. Bravo pou tes talents.
    Très belle année 2019.

    RépondreSupprimer
  12. Continue à te faire plaisir en 2019.
    Excellente année à toi.
    Bisous Fanfan

    PS : Le problème d'affichage des images que je t'avais signalé venait de ta plateforme et non de ton bloqueur de pubs. Ne te prive pas de le réinstaller.

    RépondreSupprimer
  13. Tres agreable de revoir votre année en peinture.
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Amitié. Martine

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle année à toi Fanfan, de l'inspiration, une muse en goguette et la liberté d'expression et de couleurs. Besos de Caro

    RépondreSupprimer
  15. Ca sort de l'ordinaire et c'est bien peint mais je n'aimerai pas sortir les cheveux rouges ! Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer