mercredi 2 septembre 2015

Les Chats.. mes amis de toujours


Je n'ai plus de chats dans ma vie, mais voilà l'hommage que je leur rendais en octobre 2008




Ma 16ème vidéo réalisée le 9 octobre 2008 "Les chats mes amis de toujours"

Musique : Loreena McKennett "Night ride across the Caucacus



Pour une meilleure lecture, après la mise en route cliquer sur YouTube

Mes trois chats qui ont rejoint le paradis des chats il y a quelques années :



Africa avec Geoffroy




16 commentaires:

  1. Superbe. Je ne pourrai vivre sans chats ce sont des compagnons formidables, indépendants et si présents à la fois.
    Bises Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. Je ne pourrai vivre sans chats ce sont des compagnons formidables, indépendants et si présents à la fois.
    Bises Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique hommage à tes chats ! Tu n'en as plu ? Tu devrais en prendre un autre ! Tant d'animaux attendent à la SPA qu'on les adopte ... Moi je n'ai plus que mon petit chien bien vieux maintenant ... Après lui peut-être un chat (j'en ai déjà eu deux !) mais toujours dans l'incertitude concernant ma santé j'attends de voir mes prochains résultats sanguins pour forger des projets ! En attendant je t'embrasse bien fort ma Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie reportage Fanfan. Merci. Je crois que cette période difficile
    que nous vivons, ( je dirais que c'est planétaire) fait que nous avons
    de plus en plus besoin, de la présence affectueuse et calmante de
    nos amis félins. Ils dégagent beaucoup de positif. Je t'embrasse et
    te téléphonerais demain pour prendre de tes nouvelles. ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page féline fanfanchatblanc, j'en ai eu trois aussi que j'ai beaucoup aimé et leur absence pèse tjs quand on regarde leurs photos.... merci, bises de jill

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau.
    Des compagnons exceptionnels,
    bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons eu 4 chats et maintenant nous caressons les chats des voisins et ceux de nos enfants. Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons eu 4 chats et maintenant nous caressons les chats des voisins et ceux de nos enfants. Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les chats. Le mien est singulier mais ça le rend unique. Une autre vision des chats :
    https://www.facebook.com/laviedeslivres62/posts/641645815870961

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce conte si bien écrit et si bien conté avec une musique tout à fait approprié... tes talents sont grands Thierry

      Supprimer
  10. Salut Fanfan
    Nous avons toujours eu des chats et des chiens ,je comprends donc tout à fait ton attachement à ces membres de la famille à part entière .Actuellement deux chiens (un carlin qui a 17 ans et un chihuahua qui en a 5.Quant au chat c'est un ancêtre avec ses 18 ans mais il chasse toujours.
    Bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  11. Salut Fanfan
    Nous avons toujours eu des chats et des chiens ,je comprends donc tout à fait ton attachement à ces membres de la famille à part entière .Actuellement deux chiens (un carlin qui a 17 ans et un chihuahua qui en a 5.Quant au chat c'est un ancêtre avec ses 18 ans mais il chasse toujours.
    Bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Fanfan, ils sont magnifiques tous ces chats. Comme toi je les aime mais nous ne voulons plus souffrir quand l'animal nous quitte écrasé ou tué par des produits à limace etc... Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Fanfan !!! Merci pour tes passages sur mon blog ! C'est toujours un plaisir de te lire ... J'espère que tes problèmes de santé ne seront pas trop graves et , comme tu dis, garde tes forces pour ta petite princesse qui, je pense, doit avoir bien grandi ! Un gros bisou à toi et bon WE

    RépondreSupprimer
  14. Africa (le ou la black) ressemble furieusement à notre Mélusine

    RépondreSupprimer
  15. Petites boules toutes douces, parfois un peu trop indépendantes mais qui t'apportent tant de plaisir et savent rompre la monotonie .

    RépondreSupprimer