samedi 5 septembre 2015

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2015) - 18 -



Compo 126 (2015) Pastel sec sur papier noir (29,7 x 42 cm)


Je l'intitule :

"Miroir oh mon Miroir !"






10 commentaires:

  1. La femme et son miroir, une histoire d'amour... elle espère tjs y trouver le réconfort à travers les âges... avec un peu de maquillage ,-) Bonne nuit fanfanchatblanc, bises

    RépondreSupprimer
  2. Work in progress, face à face avec la rigueur du miroir sans complaisance. Dur dur la danse !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli délire ma Fanfan, et un air du miroir magnifiquement interprété. Un vrai régal. Merci. Bises et bon Dimanche. ZAZA.

    RépondreSupprimer
  4. Me trompe-je ou te reflètes-tu de dos! Toujours aussi surprenante fanfan. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non orfééer la position des pieds de la ballerine ne laisse pas la place au doute... mais toutes les interprétations sont possibles.
      Merci à toi

      Supprimer
  5. Salut Fanfan
    Pour avoir des couleurs claires employer un fond sombre ,belle démonstration
    bonne journée bise

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Très insolite cette danseuse sur les pointes ! Un beau pastel , couleurs pastel !!! Réussi ma Fanfan ! Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée que de montrer la danseuse dans le miroir ! Joli morceau de Massenet : Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces beaux moments, la Méditation offerte avec cette jolie évocation de la danseuse et la Jolie voix qui l'accompagne. Amitiés Claudine

    RépondreSupprimer