dimanche 14 décembre 2014

La relève est assurée : une artiste en herbe -ma petite fille 21 mois-




Allyah-Léona ma petite fille de 21 mois réclame ses feutres plusieurs fois dans la journée pour dessiner sur le cahier que je lui ai apporté depuis septembre 2014. 

Elle oeuvre de la main droite et de la gauche sans exclusive. 

Ici elle porte la casquette de sa mamie qui lui donne un petit air gavroche-artiste.

Une joie de vivre en toute circonstance. Vous l'aurez compris je l'adore et me réjouis  de la voir si heureuse et si gaie.

La voilà également en action et fort concentrée : 





14 commentaires:

  1. OH comme elle a de jolies joues "à bisous" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Adorable !!!! Vraiment mimi ta petite fille ... Dommage je ne peux pas mettre la mienne sur le blog mais si je pouvais je crois qu'il serait uniquement consacré à elle ... Hi ! Hi ! merci pour la correction de ma faute d'orthographe ... j'avais vu qu'il y avait quelque chose qui clochait mais sans trouver ! Pourtant j'ai relu et en plus j'ai horreur de faire des fautes !!! Bisous ma Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable et elle s'applique bien.
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Ah la valeur n'attend pas le nombre des années, elle est "studieuse" ta petite chère Françoise.... merci pour ce partage sympathique, bises de JB

    RépondreSupprimer
  5. Elle a un joli coup de feutre. Choisit-elle toujours des couleurs assorties à sa robe? Merci pour ce partage. Orféee45.

    RépondreSupprimer
  6. Elle belle comme un coeur et semble suivre les traces de sa mamy. Bises et bon Lundi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  7. Et que oui ! Mamie peut être fière de ce bout de chou si joli et si motivé! Bientôt son blog d'artiste je pense...Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Fanfan. Tant qu'elle n'exploite pas son art sur les canapé en cuir, y a de l'espoir. Oui oui, j'ai connu ça, ça n'amuse pas les assurances... Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toute mimi, la miss, et elle a le feutre conquérant !
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. La petite Princesse est jolie comme un coeur
    et elle semble douée pour le dessin. Une future artiste ?
    comme sa mamy Fanfan ? On a envie de la couvrir
    de bisous. Bravo pour ces deux jolies photos.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Fanfan,

    Elle est appliquée la petite miss, hé, c'est qu'elle veut imiter sa mamie.....l'imprégnation, y 'à que ça de vrai pour élever les enfants. Et puis elle est rigolote avec sa casquette de Gavroche.
    Bises à vous 2

    caro

    RépondreSupprimer
  12. Ca rassure de voir que la relève est assuré ^^
    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. D'abord merci Fanfan pour ta visite et ton commentaire de tolérance...Je retrouve ton blog toujours très actif et de partage...Tes travaux artistiques pleins de poésie...Tu es une rare blogeuse qui me rend encore visite, il faut dire aussi que mon site fonctionne avec parcimonie.
    Pour l'instant je suis en panne d'expression picturale,il y a ans que je n'ai rien produit de significatif, mais je compte reprendre un peu l'activité cette année qui s'annonce. Je te souhaite un heureux Noël au côté des tiens à câliner ta belle petite fille. Avec mes sucrabises.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Fanfan,
    trop chou et déjà à l’œuvre ta princesse avec ses joues à bisous !
    Un tendre noël à toi et de joyeuses fêtes!
    Je t'embrasse et @bientôt dans tes coms', j'ai du retard

    RépondreSupprimer