dimanche 28 décembre 2014

Un peu de poésie dans un monde de brutes : Le Chant de la Mer


Aujourd'hui je suis allée avec l'un de mes petits fils voir un dessin animé d'une rare beauté.

"Le Chant de la Mer"



Me suis laissée emporter par la légende, les chants et les dessins délicats aux couleurs sublimes.

Courez-y vite ça vaut le déplacement.








Pour une meilleure lecture cliquer sur YouTube et visionner en format cinéma

13 commentaires:

  1. Salut Fanfan
    Bien dans le ton de la période festive que nous traversons avec beaucoup de poésie en plus
    bonnes fêtes bise

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce teaser. Ça donne envie et met de douce humeur pour commencer la journée.

    RépondreSupprimer
  3. cela semble très beau, tout plein de tendresse comme j'aime.
    merci bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Fanfan,
    des images de toute beauté, c'est féerique! Vous en avez pris plein les mirettes!
    Je t'embrasse et continue ma promenade dans ta tanière

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Fanfan. Ce film d'animation a l'aire très chouette. Je pense que j'irai le voir en revenant dans mon Ille et Vilaine. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre de film d'animation... sympa d'ailleurs, merci pour le conseil cinéma, bonne nuit, bises de JB

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Fanfan,
    Sympa ce fusain !
    Et le teaser itou.
    Douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géhèm pour le fusain... douce soirée à toi. Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour
    Dommage, mes neveux et ma nièce sont un peu trop jeune pour rester assis aussi longtemps, mais ça doit être beau!
    J'espère que tu as passé un bon noël!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. L'image que tu as choisie est en effet très belle.

    RépondreSupprimer
  10. salut les ami(e)s,
    marre des turpitudes d'Overblog très certainement attiré par l'odeur du pognon (pubs à gogo), nous migrons ici http://cafardages2.canalblog.com/ en espérant que l'aventure puisse continuer longtemps. Vous pouvez donc modifier vos liens si vous le souhaitez et vous réabonner, si vous le souhaitez également afin de nous suivre pour de nouvelles aventures. Les Caphys sont plus déterminés que jamais à garder le cap ! On vous embrasse toutes et tous en vous souhaitant, par avance, une excellente année 2015 !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage Fanfan !!!!! Bonne et heureuse année 2015 pour toi et les tiens avec des gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Plein de bisous pour toi Françoise-Fanfan, et aussi
    à la petite Princesse. Nous allons essayer de
    rendre 2015... formidable !!! peinture et musique.
    ELSA

    RépondreSupprimer