mercredi 31 décembre 2014

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2014) - 30 -




Compo 93 (2014) Huile sur toile (30 x 40 cm)

Je l'intitule :

"Un escargot en errance"


Que cette nouvelle année vous apporte douceurs, joies et la santé bien sûr,

Avec l'espoir un peu utopique d'un monde meilleur.

Je vous embrasse

Fanfanchatblanc

8 commentaires:

  1. merci pour toutes tes réalisations colorées, bisous Fanfan et bonne année 2015
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes belles créations, je te souhaite une très belle année 2015, avec beaucoup de bonheur et pour tes proches aussi. Amicalement, gros bisous
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  3. A tous les copinautes
    Une bonne et belle année
    Un bon parcours sans faute
    Et bien sur la santé .

    En espérant que ton escargot trouvera un port d'attache
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme l'escargot promenons-nous à notre guise dans cette nouvelle année... en dessin, en musique, en écriture ! Heureuse 2015 fanfanchatblanc, bises de jill

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année Fanfan,
    pour tous tes proches et tes copinautes.....gardons l'espoir !
    Bisous, bisous aux bulles de champ'

    RépondreSupprimer
  6. Il a le rythme dans la coquille cet escargot ! Dynamique et en mouvement.

    RépondreSupprimer
  7. coucou,nous voici en 2015,je voulait te remercier pour cette amitié virtuelle qui passe a travers les blogs,que 2015 soit pour toi une très belle année mais je crois surtout que avant tout c'est la santé tout mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année,bises

    RépondreSupprimer
  8. bonne et heureuse annee pour 2015 et gros bisous

    RépondreSupprimer