dimanche 21 décembre 2014

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2014) - 29 -




Compo 92 ((2014) Pastel sec et fusain (29,7 x 42 cm)

Dans la série "Les Consonnes en délire"

Je l'intitule :

"Les F fiers de leur nombreuse progéniture"

15 commentaires:

  1. Bonjour Fanfan

    Une Foultitude avec un grand F

    Bises
    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleux F Françoise.... Je te souhate une bonne semaine à venir, bises, jill

    RépondreSupprimer
  3. F comme Fanfan... Sympa ce petit délire. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  4. Fort belle composition. Une Folie de plus bien maîtrisée. Presque de la calligraphie. Bravo. Orféee45

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fanfan, on dirait la danse des sirènes ! Joyeux Noël, nous partons chez nos enfants pour Noël ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime particulièrement le F . Tu l'as
    bien traité . F comme FANFAN .
    Bises d'Elza

    RépondreSupprimer
  7. Salut Fanfan
    Une nouvelle voyelle aussi vivante et colorée que les précédentes

    RépondreSupprimer
  8. Un peu d'égocentrisme Fanfan? Big Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un trés bon Noel Fanfan

    toujours ravie de te lire
    bises
    kénavo

    RépondreSupprimer
  10. J'y voyais des otaries ou phoques en pleine action. Très jolie.. La gidouille en sucette sympa aussi. Joyeux Noël à toi Fanfan.

    RépondreSupprimer
  11. Oh, j'aime beaucoup ces F qui paraissent être des signes encore plus que des lettres ! Très belle fin d'année à toi Fanfan, et aux tiens aussi, je t'embrasse très fort !!!

    RépondreSupprimer
  12. Des oiseaux et des écharpes malmenés par un vent fou dirait on ...je sais je suis du pays de la Tramontane. Gros bisous Fanfan créative

    RépondreSupprimer
  13. Fabuleusement artistique !
    Petite image, trouvée au cours d'une balade sur le net qui m'a fait penser à toi : http://img15.hostingpics.net/pics/333144affiche.jpg
    Belle soirée Fanfan
    Bisous, miss délires

    RépondreSupprimer